Pensageeker, un projet pour toutes les générations

Vous rêvez de rejouer aux jeux vidéos de votre enfance, éviter les fantômes et manger tous les pac-gommes ? Ou alors vous voulez mettre en oeuvre votre meilleure stratégie en raflant toutes les gares et en construisant des hôtels sur la Rue de la Paix? Eh bien Ludovic le rend possible grâce à son projet : Pensageeker. Le but recherché : Réunir toutes les générations autour des mêmes passions, les jeux vidéos et jeux de société.

Avant tout, avec plus de 37 millions d’adeptes en France en 2019 et l’inclusion du terme “e-sport” en 2018 dans le dictionnaire, les salles de gaming sont en plein essor. Encore, un autre chiffre qui montre l’engouement des jeux vidéos, c’est la Paris Games Week qui s’organise chaque année depuis 2008 et qui a réuni en 2019 plus de 317 000 visiteurs. Elle se situe dans le TOP 5 mondial des salons de jeux vidéos ! Et elle continue tous les ans d’augmenter son nombre de passionnés.

LE PROJET

A vrai dire, avant de construire son projet, Ludovic avait comme objectif de développer son idée autour du jeu vidéo. De plus, il voulait réduire l’isolement des adeptes tout en gardant le partage entre les générations. C’est pourquoi il a eu l’envie d’organiser entre autres des tournois de jeux vidéos (FIFA, Call of Duty…), des soirées dédiées à des parties de jeux de société par exemple, tout ça dans sa structure. 

LE CONCEPT

En résumé l’idée est de créer un espace qui réunirait des bornes d’arcades, des consoles dernière génération dans deux espaces et deux ambiances différentes et distinctes. Mais aussi un espace jeux de société avec des classiques (Monopoly, Loup Garou etc…).  En bref, réunir les passionnés et les curieux.

PREMIERE OFFRE

Pour ce qui est de l’offre que propose Ludovic, c’est d’accéder aux salles avec des formules adaptées à vos envies : 1 heure, 1 journée, des petits et grands tournois. Par exemple, si vous voulez passer un week-end qui sort du commun et retourner en enfance ou alors affronter d’autres adversaires, le “PASS journée”matche complètement avec vous. Un menu est même inclus!

DEUXIEME OFFRE

 Autrement, deuxième possibilité : Si vous préférez passer une partie de votre après-midi avec une petite boisson pour vous sentir comme à la maison, privilégiez 1 heure sur les consoles. Et pour celles et ceux qui recherchent le challenge, vous pourrez tester votre niveau dans des tournois organisés en fonction de votre expérimentation!
Vous l’aurez compris : convivialité et partage sont les maîtres-mots de ce projet.

Alors on souhaite bonne chance à Ludovic pour le développement de son projet!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Venez nous voir

EuraTechnologies

165 Avenue de Bretagne

59000 Lille

Des questions ?

hello@beamme-up.fr

Copyright @ 2020 Beam Me Up. Site réalisé par Beam Me Up