JVMMB #2 : Maxence Wyts – Entreprendre quand on est jeune

Maxence Wyts, 23 ans, déjà une boîte et plusieurs salariés. Derrière ce titre un peu accrocheur se cache un véritable entrepreneur qui est la preuve vivante qu’être jeune est loin d’être un frein pour lancer son entreprise. Découvrez le portrait du Co-fondateur de La Quincaillerie.

Pourquoi s’être lancé ? 

La motivation qu’il avait de faire des projets étant plus jeune. Alors en 2012, il lance une web radio « Extra Dance », avec deux potes dans sa chambre. Par la suite, ils ont cherché des subventions puisque le projet prenait de l’ampleur. Alors ils ont dû se professionnaliser à 16 ans ! Passant rapidement de 3 à 60 personnes, la web radio est arrivée dans le top 50 des radios les plus écoutées en France. Alors il a pris goût à l’entrepreneuriat très tôt !

Avec Hugues et Louis, ses partenaires de Extra Dance, ils ont ensuite lancé leur boîte « La Quincaillerie » pendant leurs années en études supérieures. 
Leur but : Accompagner de A à Z les entreprises sur la communication, le marketing, le développement commercial et le développement web de leur projet.

Pour Maxence, il n’y a pas de « bon » parcours. Soit se construire une expérience pendant plusieurs années et risquer de ne pas aboutir. Mais pour Maxence, il est plus judicieux de prendre les risques maintenant !

Maxence te donnera des tips, et te prouvera qu’être jeune est un atout, et valorisera ton activité !

Abonnez-vous à notre Newletter

Venez nous voir

EuraTechnologies

165 Avenue de Bretagne

59000 Lille

Des questions ?

hello@beamme-up.fr

03 74 09 66 19

Nous suivre

Copyright @ 2019 Beam Me Up ! Site réalisé par Beam Me Up !